Le parlement de l’Union Européenne et la Tour de Babel | Le Revivaliste Enquête

Bienvenue dans les enquêtes du Revivaliste, aujourd’hui nous nos penchons sur le parlement de l’UE et son architecture très étrange. Bonne lecture

Depuis son achèvement le 14 décembre 1999, le Parlement européen a fait soulever les sourcils et les questions concernant sa structure. La tour principale, appelée bâtiment « Louise Weiss » , semble singulière et moderne. Pourquoi semble-t-elle inachevée ? Les promoteurs disent qu’elle reflète la nature « inachevée de l’Europe ». Cependant, une recherche plus approfondie sur le sujet révèle le symbolisme profond et sombre de l’édifice. Exposer la véritable source d’inspiration derrière le bâtiment Louise Weiss, c’est exposer les croyances ésotériques de l’élite mondialiste, leurs aspirations sombres et leur interprétation des écritures anciennes.

Nous irons droit au but : le bâtiment Louise Weiss est destiné à ressembler au tableau « La Tour de Babel » de Pieter Bruegel l’Ancien de 1563. L’histoire dit que la Tour de Babel ne fut jamais achevée. Ainsi, le Parlement de l’UE est essentiellement la continuation du travail inachevé de Nimrod (qui dérive du verbe mered signifiant « se rebeller » en hébreu), l’infâme tyran, qui a entrepris la construction de la Tour de Babel dans le but de défier Dieu. Pensez-vous vraiment qu’il s’agit d’une bonne source d’inspiration pour une « institution démocratique » ?

Nimrod et la Tour de Babel

L’histoire de Nimrod et de la Tour de Babel apparaît dans de nombreux textes de cultures anciennes, hébraïque, islamique, grecque, ainsi que dans la Kabbale. Nimrod est considéré comme le fondateur et roi du premier empire après le Déluge. Son royaume comprenait Babylone (Babel), Uruk, Akkad et Calné. Il est connu pour avoir été un roi tyrannique vis-à-vis du peuple et cherchant à éliminer les croyances religieuses.

« Celui qui les exalta ainsi jusqu’à outrager et mépriser Dieu fut Nemrod (Nébrôdès), petit-fils de Cham, fils de Noé, homme audacieux, d’une grande vigueur physique ; il les persuade d’attribuer la cause de leur bonheur, non pas à Dieu, mais à leur seule valeur, et peu à peu transforme l’état de choses en une tyrannie. Il estimait que le seul moyen de détacher les hommes de la crainte de Dieu, c’était qu’ils s’en remissent toujours à sa propre puissance… Le peuple était tout disposé à suivre les avis de Nemrod, considérant l’obéissance à Dieu comme une servitude» (Antiquités juives, chap VI, 2-3, Flavius Josèphe)

Selon les récits bibliques, Babel est la ville qui unifia l’humanité parlant une seule et même langue et migrant à partir de l’Est. C’était la ville natale de Nimrod. Il décida que la ville devait avoir une tour si immense que « son sommet devait atteindre les cieux ». Cette tour ne fut cependant pas destinée au culte et à la louange à Dieu, mais elle était dédiée à la gloire de l’homme et fut envisagée par ses constructeurs comme un moyen d’acquérir une renommée. La version de cette histoire d’après le Midrash (commentaire juif de la Bible) ajoute même que les constructeurs du Tour ont déclaré :

« Dieu n’a pas le droit de choisir le monde d’en haut pour Lui-même, et de nous laisser le monde d’en bas, nous allons donc nous construire une tour, avec une idole à son sommet brandissant une épée, de sorte qu’il semblera que nous avions l’intention de faire la guerre contre Dieu. »

Dieu, constatant la nature blasphématoire de la Tour, donna à chacun une langue différente afin qu’ils ne puissent plus se comprendre. Se retrouvant dans l’incapacité de continuer son travail, le peuple se dispersa à travers le monde.

Le symbolisme du Parlement de l’UE

Ainsi la construction du Parlement de l’UE, à l’image de la Tour de Babel, transmet le message que la philosophie de Nimrod était la bonne et que sa tour de Babel était une bonne idée. Donc, l’UE recherche :

1) une introduction progressive de la tyrannie.

2) l’élimination de l’adoration de Dieu dans le but d’introduire une dépendance vis-à-vis du pouvoir;

3) veut que tous les peuples parlent la même langue, et aient la même religion;

4) et cherche à rejeter Dieu, tout en essayant de devenir des dieux.

Ce sont des préceptes majeurs des croyances ésotériques de l’élite mondialiste. Ils ne sont en aucun cas chrétiens. Leur système de croyance est fondé sur les cultes à mystères (rituels païens, culte du Soleil, croyance selon laquelle Lucifer est celui qui a apporté la lumière à la race humaine, considérant Dieu comme une force voulant maintenir l’homme dans les ténèbres). Leur « Nouvel Ordre Mondial » aura éliminé toute forme de culte à Dieu, introduisant une seule langue et transformant la démocratie en tyrannie.

L’affiche interdite

Vous trouvez que j’exagère ? Voici l’affiche officielle de promotion du Parlement de l’UE :

Nous voyons le peuple de l’Europe reconstruisant la tour de Babel. Voici quelques points à relever : en premier lieu, nous avons la confirmation que le bâtiment Louise Weiss a été vraiment inspiré par la tour de Babel. L’affiche a reproduit la tour exacte qui figure sur le tableau de Pieter Brueghel, faisant même en sorte d’inclure la partie démolie de la fondation. Il n’y a AUCUN doute ici.

Deuxièmement, le slogan : « Europe : plusieurs langues, une seule voix » réfère à la confusion par Dieu des langues de l’humanité. Le Parlement aura donc pour effet d’inverser la punition de Dieu qui avait pour but de donner une leçon à l’humanité concernant l’idolâtrie et l’arrogance.

Troisièmement, examinez attentivement les étoiles au sommet. Ne vous semblent-elles pas étranges ? Elles sont à l’envers, il s’agit en fait de pentagrammes inversés. Le symbolisme qui se cache derrière les pentagrammes est extrêmement profond et complexe, mais nous pouvons dire qu’un pentagramme inversé fait référence à un « gouvernement maléfique ».

Cette affiche a été interdite en raison de protestations de la part de nombreux groupes. Elle est cependant extrêmement révélatrice et démontre la mentalité ésotérique des bâtisseurs du Parlement de l’Union européenne.

Le viol d’Europa

Cette statue, dressée devant le bâtiment Winston Churchill, réfère à la mythologie antique et dépeint une des représentations les plus anciennes de l’Europe (voir également ceci). Elle est inspirée d’un mythe où Zeus se déguise en taureau blanc afin de séduire la princesse Europa qui cueillait des fleurs. Quand elle s’approcha du taureau et monta sur son dos, le taureau saisit l’occasion pour s’enfuir avec elle, et finit par la violer.

La femme (qui représente l’Europe) qui est assise sur ce taureau est donc sur le point de se faire violer. Oui, plutôt bizarre. Quoi qu’il en soit, cela représente l’opposition du Bien et du Mal, du Soleil et de la Lune, et ainsi de suite, ce qui fait partie intégrante des cultes à mystères. Renseignez-vous sur ce sujet.

Pour conclure L’Union européenne est un super-état qui comprend actuellement 27 pays états membres. Ce sont les blocs de construction devant conduire à un unique gouvernement mondial, un objectif activement recherché par l’élite mondialiste. Le Parlement européen est le premier monument représentant un super-état, et révèle, par son symbolisme intense, la haine de la religion, des plans pour un Nouvel Ordre Mondial, et leur adhésion subtile à la tyrannie.

Source: Lumière du monde

Un commentaire

Laisser un commentaire